L HYPNOSE

Vous avez une idée pour développer le contenu du site ? du forum ? Parlez-en ici !

Modérateur: Seika

L HYPNOSE

Messagepar maman nanou » 20 Nov 2009 16:16

ALORS MAXIME MON FILS DE SIX ANS A FAIT SA PREMIERE SEANCE D HYPNOSE POUR LA NEOPHOBIE :lol:

IL EN FAUDRA X SEANCES POUR VRAIMENT ARRIVER A QQ CHOSE DE POSITIF .... :) IL A BIEN REAGIT ET PRIS A L HYPNOSE :bien: MAIS SEANCE TRES DURE POUR nous parents -_- ( il s'en est pas rendu compte ) MAIS MEME SOUS HYPNOSE IL REFUSAIT LA NOURRITURE JE DIS PAS QUE CA A DEBLOQUE QQ CHOSE MAIS ON VOIT QUE SOUS HYPNOSE ON ARRIVERAIT PEUT ETRE A LE FAIRE MANGER :boing: MAIS ATTENTION DURE DURE !! EN PLUS 6 ANS C EST VRAIMENT LIMITE :oops: CET HYPNOTISUER TRAVAILLE AVEC LES HOPITAUX SERVICES OBESITE ET ANOREXIE DONC JE PENSE QU ON ARRIVERA A QQ CHOSE MAIS A LONG TERME ET SUR PLUSIEURS ANNEES :boing: '^^

VOILA BIZ ET BONNE JOURNEE A TOUS :blbl:

NATHALIE DE LYON ( maman de maxime de six ans )
maman nanou
 
Message(s) : 16
Inscription : 20 Fév 2009 14:31
Localisation : SAINT PRIEST

Messagepar Korpik » 21 Nov 2009 20:15

Bonjour Nathalie,j'aimerai bien savoir comment procède l'hypnotiseur ?
J'avoue que cette méthode me laisse assez sceptique..
Korpik
 
Message(s) : 28
Inscription : 23 Juil 2008 22:31
Localisation : rhones-alpes

réponse hypnotyseur

Messagepar maman nanou » 22 Nov 2009 13:22

bonjour ,

donc l'hypnotyseur ' t'endort , t hypnotise " et te parle de nourriture , de ce que tu n'aimes pas il essaie de te le faire aimer par illusion !! bien sur !!! donc comme tu es sous hypnose tu ouvres la bouche , et lui comme il dit il a " la télé commande " de ton cerveau !! donc il te rassure de manger ce ci cela , mais rien n'est gagné !! car mon fils lui était trés receptif à l'hypnose mais dure dure de lui donner à manger par illusion , mais je pense qu'avec X séances on pourra peut -etre arriver à persuader son cerveau !! enfin bon il faut être RECEPTIF ET Y CROIRE AUSSI ET VOULOIR S EN SORTIR PAR SON AIDE !! donc à suivre pour l'instant il n'y a pas grand chose de bouger pour mon fils mais bon qui ne tente rien n'a rien !!

bonne chance et bonne journée

nathalie de lyon
maman nanou
 
Message(s) : 16
Inscription : 20 Fév 2009 14:31
Localisation : SAINT PRIEST


Retour vers Suggestion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron