nouveau venu

Passez d'abord par ici pour nous dire qui vous êtes ;)

Modérateur: Seika

nouveau venu

Messagepar Felipe » 16 Avr 2009 23:04

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et j'en suis bien heureux. Je souffre moi-même de néophobie alimentaire. Jusqu'à hier, je ne connaissais pas ce terme et pensais être seul à connaître ce problème. C'est en regardant une émission à la télé que j'ai appris de quoi je souffrais, cela m'a amené à faire des recherches sur le net pour en savoir plus et c'est comme cela que je suis tombé sur ce forum. Je viens de lire les différents témoignages et me retrouve dans beaucoup d'entre eux, même si j'ai l'impression d'être plus "atteint"... En tout cas, je suis déjà un peu réconforté de savoir ce que j'ai et de ne pas être le seul. J'essaierai d'expliquer plus en détail comment je vis/subis cette phobie et j'espère pouvoir échanger avec d'autres personnes.
Felipe

Message(s) : 5

Messagepar Felipe » 18 Avr 2009 22:28

Le forum semble abandonné... Moi qui croyais avoir enfin trouvé d'autres personnes dans le même cas que moi...
Si vous passez dans le coin et voulez bien échanger avec moi, faîtes-moi signe !
Felipe

Messagepar Seika » 19 Avr 2009 15:58

Coucou et bienvenu Felipe !

Effectivement le forum n'est malheureusement pas très fréquenté ces derniers temps... Alors que je doute que chacun aie trouvé la solution miracle à cette phobie mais bon ^^ Quelques personnes passent toujours malgré tout de temps en temps ;)
Image
Seika
Site Admin

Message(s) : 319

Messagepar Felipe » 20 Avr 2009 23:37

Merci de m'avoir répondu.
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes présentes en ce moment. Peut-être que le forum n'est pas assez connu. N'y avait-il pas aussi le projet de faire un site ?
Felipe

Messagepar Seika » 27 Avr 2009 09:47

le site existe lol c'est la même adresse, mais sans "/forum" à la fin :)

après il faut peut être rajouter des choses car il n'est pas tres fourni pour le moment, mais il existe ^^
Image
Seika
Site Admin

Message(s) : 319

Retour vers Présentation