Les progrès de Yaël !

Faites-nous part quotidiennement de vos repas, les évolutions, etc...

Modérateur: Seika

Les progrès de Yaël !

Messagepar jocaya » 14 Mars 2010 12:47

Depuis 1 mois, Yaël mange à la cantine une fois par semaine...
Eh bien, c'est l'occasion pour lui de faire des progrès ! Il a gouté au concombre à la crème ("c'est pas bon, les trucs ronds et verts, mais la sauce, c'est bon !"), à la salade ("c'est pas trop bien, ça pas de gout") et à la salade de fruits ("ça, c'est bon, surtout le jus dedans")
Je suis super contente ! Même s'il n'a pas apprécié le concombre et la salade, il y a gouté et ça, c'est une grande première ! :bien: Quant à la salade de fruits, là, c'est carrément une sacré victoire puisqu'il a bien voulu gouter et qu'il a aimé !!! :clap:
J'ai regardé le menu pour la semaine prochaine : il y aura le test pour les petits pois-carottes... à suivre ! :D
Avatar de l’utilisateur
jocaya
 
Message(s) : 5
Inscription : 08 Fév 2010 12:37
Localisation : Saint Hilaire sur Erre

Messagepar Seika » 16 Mars 2010 23:16

C'est bien qu'il goute !! Et encore mieux qu'il ait aimé certaines choses !!

Après c'est normal qu'il n'aime pas tout direct, il faudra sans doute qu'il regoute plusieurs fois, et peut être cuisiné de façons différentes, pour qu'il aime davantage de choses encore, mais ça va venir !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Seika
Site Admin
 
Message(s) : 319
Inscription : 11 Mars 2008 21:40
Localisation : Var

Messagepar jocaya » 21 Mars 2010 22:29

Oui, c'est normal qu'il n'aime pas tout tout de suite, le principal, c'est qu'il arrive à gouter !
Alors, les petits-pois carottes, c'est bof ! Il a gouté les petits pois mais n'a pas osé les carottes... Et il dit qu'il n'aime pas... A voir donc, un peu plus tard !
Ce soir, il a gouté aux haricots verts. Il n'en a mangé que 2/3 mais il a apprécié le gout ! :bien:
Je suis super contente ! ça évolue plutôt bien pour lui !!!
Avatar de l’utilisateur
jocaya
 
Message(s) : 5
Inscription : 08 Fév 2010 12:37
Localisation : Saint Hilaire sur Erre


Retour vers Journal de bord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron