J'ai mangé japonais !!!!

Faites-nous part quotidiennement de vos repas, les évolutions, etc...

Modérateur: Seika

J'ai mangé japonais !!!!

Messagepar Kawaikitty » 24 Juil 2008 22:57

Ce soir grande innovation, pour faire plaisir à mon homme, je suis allée manger japonais!! :D Bon j'y suis pas allée à l'aventure au hasard, c'est que mon homme voulait vraiment y aller et que pour y aller avec ses potes, ben c'était que le we (qd je suis chez lui) et comme il aime beaucoup ça, ça m'embêtait de le priver. Alors j'ai gardé toutes les cartes de japonais que je recevais ds ma boîte aux lettres, j'ai regardé ce que la majorité faisait, et de quelles compositions étaient les plats. J'en ai déduis que je pouvais goûter: la soupe miso, les brochettes de boulettes de poulet, le riz gluant. Ce que j'ai goûté et en plus j'ai gouté de la salade en vinaigrette puisque c'était avec la soupe d'office.
Alors, sergent-chef voici le rapport:
- la soupe miso, bof, grosse déception j'ai pas aimé le tofu. Tout lisse et compact c'était bizarre. Le bouillon lui était bon: très clair avec des herbes.
- la salade, c'est mon chéri qui a fait l'erreur de me dire, heu vas-y tu peux goûter. Je déteste la vinaigrette, et c'était vachement dosé, donc beuuuuuuuh en perspective. Mais c'est dommage, c'était bon de texture.
- les brochettes, malheureusement c'est le restau qui les a pas fait terribles. De goût c'était bon, mais au deuxième croquant, j'ai pas continué; ça me dégoûte bien trop.
- le riz gluant, un pur délice!! du riz froid et sucré c'était bien bon.

Bon résultat, je me suis retrouvé à manger surtout du riz, mais les brochettes de morceaux de poulet que les autres convives mangeaient avaient l'air bonnes, et ils n'ont pas eu de mauvaises surprises. La prochaine fois je prendrais ça. Donc voilà, maintenant, le japonais (si c'est un bon) je peux y aller!!!! :miam: Né super contente!!!! :boing:
N'oublie jamais de rêver!
Kawaikitty
 
Message(s) : 147
Inscription : 12 Mai 2008 16:06
Localisation : Livry-Gargan 93

Messagepar Seika » 25 Juil 2008 00:26

un grand bravo à toi !!

moi je n'y arrive pas lol déjà je n'aime pas le riz asiat, je trouve ça trop sec, fade et sans gout :s le riz camargais ptet ça passera mieux je sais pas

quand aux brochettes j'ai gouté celles avec du fromage dedans (vu que je suis une mordue de fromage je pensais pas prendre trop de risques lol) et bah j'ai pas du tout aimé le gout de grillé :s

sushi pas kiffé non plus :s sashimi pareil :s

bref de mon côté le jap c'est plus que mal parti !! lol

alors encore bravo :p ton chéri doit être content ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Seika
Site Admin
 
Message(s) : 319
Inscription : 11 Mars 2008 21:40
Localisation : Var

Messagepar Kawaikitty » 25 Juil 2008 11:34

Mici mici ^^ Effectivement il est content. Cela dit j'ai mal dormi cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans restau où voulait me faire manger des trucs dégueus mdr :P
T'as réussi à goûter du poisson cru, rien que ça c'est exceptionnel miss, ça c'est au-dessus de mes forces (tu me diras en tant que françaises on est pas les seuls!!) :clap:
N'oublie jamais de rêver!
Kawaikitty
 
Message(s) : 147
Inscription : 12 Mai 2008 16:06
Localisation : Livry-Gargan 93

Messagepar Seika » 25 Juil 2008 11:38

lol oui ya beaucoup de monde que ça rebute donc ça ça me rassure un peu :p

mais bon je regouterai sans doute d'ici quelques temps, histoire de voir si ya une évolution ou pas :x et pis je pense pas que mon chéri sera contre vu que c'est son type de resto préféré xD s'il pouvait y aller tous les jours je pense qu'il le ferait :p (mais ça rempli pas assez l'estomac selon lui :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Seika
Site Admin
 
Message(s) : 319
Inscription : 11 Mars 2008 21:40
Localisation : Var

Messagepar Kawaikitty » 25 Juil 2008 11:41

Mon Dieu mais c'est Shrek ton homme?!! Pourtant ça blinde le japonais quand on prend des plateaux de brochettes et de sushis... Et en plus tu vas regoûter! J'avoue j'admire la!! =) :reverance:
N'oublie jamais de rêver!
Kawaikitty
 
Message(s) : 147
Inscription : 12 Mai 2008 16:06
Localisation : Livry-Gargan 93

Messagepar Kawaikitty » 25 Juil 2008 11:45

Mercredi, j'viens de m'apercevoir que j'ai posté un nouveau message au lieu de poster dans mon journal... Rolala pas douée moua dsl ^^'
N'oublie jamais de rêver!
Kawaikitty
 
Message(s) : 147
Inscription : 12 Mai 2008 16:06
Localisation : Livry-Gargan 93

Messagepar Seika » 25 Juil 2008 11:45

lol oui enfin pas aujourd'hui xD mais bon j'y pense... je sais que ça lui ferait plaisir donc bon lol

et non c'est pas shrek :p brochettes il en prend pas, en général il prend un menu avec donc soupe + riz, des sashimis, sushis et maki (je crois avoir rien oublié), et jsais pas c'est souvent qu'il me dit qu'après un jap il a encore faim :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Seika
Site Admin
 
Message(s) : 319
Inscription : 11 Mars 2008 21:40
Localisation : Var


Retour vers Journal de bord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron