Je voulais vous poser une question concernant la viande, enfin d'une manière générale.
Petite je n'ai jamais supporté la vision des étals de boucherie, pour moi ce n'était pas de la viande à manger, mais des cadavres (oui je sais c'est gai), et cette vision, bien que je me raisonne vu que je n'ai plus 8 ans, n'a que peu changer.
Je ne pourrais jamais manger de viande rouge, c'est idéologique, ça saigne encore, pour moi un steak c'est un bout de muscle sanguinolant (dsl pour ceux qui en mangent je veux pas vous dégoûter hein c'est juste pour expliquer), et puis la viande blanche c'est pareil, je me représente l'animal et puis beurk, je sais pas, ça se fait pas pour moi.
Par contre, je mange les volailles sans aucune pitié. J'ai vraiment l'impression qu'ils sont là pour être mangés lol. Alors du coup j'en mange. Pendant très longtemps je ne mangeais que le blanc, ne supportant pas d'avoir un os dans mon assiette. Maintenant ça va mais bon, je me force quand même. Et le comble de l'horreur, quand je mange de la viande, c'est de trouver sous la dent un croquant, ou une nervure qu'on a pas enlever... Beuuuuuuuh
Bon maintenant que j'ai bien raconter ma vie pour changer, vous voyez de quoi je veux parler et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour vous, si vous avez des spécificités comme ça, etc...
Mercii !!