ça se discute émission du 15/04/2009

proposez ici tous les sites qui vous semblent intéressants sur la néophobie

Modérateur: Seika

ça se discute émission du 15/04/2009

Messagepar Kebri » 16 Avr 2009 00:34

je viens de regarder l'émission de ce soir parce que le sujet me concernait, et ça m'a fait penser à revenir sur ce forum que j'avais un peu oublié ...
http://ca-se-discute.france2.fr/ pour revoir l'émission .
on remarque que les gens peuvent avoir des troubles alimentaires assez variés (du genre une fille qui se réveille en pleine nuit pour grignoter tout ce qu'elle trouve , inconsciemment... ) et d'autres qu'on connait un peu mieux parce qu'on le vit tout les jours (les gens qui ne mangent pas de fruits ou légumes , ou bien toujours la même chose...). certains témoignages permettent vraiment de relativiser , personnellement j'ai vraiment mal pour la petite fille qui ne peut ingérer que des trucs liquides...
ce que je reproche à l'émission c'est qu'elle ne donne aucune solution au problème ... même si parler de son trouble devant toute la france c'est déjà un grand pas de fait, je ne pense pas que ce soit une solution ...
bref , si vous aussi vous avez regardé l'émission , donnez moi vos impressions !
Kebri

Message(s) : 3

Messagepar Felipe » 16 Avr 2009 23:07

J'ai vu en partie cette émission et j'ai pu enfin mettre un mot sur ce qui me fais souffrir. C'est ce qui m'a amené à faire des recherches sur le net et a trouvé ce forum.
Felipe

Message(s) : 5

Retour vers Liens concernant la néophobie