Bonjour,
J'ai 21 ans et je dois dire que je suis un peu sous le choque après avoir parcouru le forum.. et dire que j'ai mis 21 ans avant de comprendre et de savoir ce que j'avais. Je viens de découvrir qu'il y a un nom pour mon comportement alimentaire! Inutile de dire combien je me reconnais dans beaucoup de vos témoignages par rapport aux aliments, sur leur texture, l'aspect.. qui fait que c'est impossible pour nous de goûter.
Et puis bien sur la question de savoir quoi dire aux autres ? pour avoir une vie sociale et pas toujours simple d' être obligé de décliner des invitations quand des amies te dises "bah viens faire une bouffe chez moi !" ou "viens on va au resto.." les gens ne comprennent pas, pour eux on est juste des gens qui n'ont pas de volonté.. Enfin, en grandissant j'ai quand même un peu élargi mon alimentation mais un peu (je mange des choses que je ne mangeais pas avant comme du jus d'orange, de la pizza (mais que au jambon et pas avec des champignons ni oignons!), 2, 3 fruits mais ca reste difficile avant je n'en mangeais aucun.. ) mais bon le gros problème reste que je n'arrive toujours pas à gouter les choses. Mais j'ai appris à vivre avec et aujourd'hui j'en souffre beaucoup moins qu'avant, je me dis je suis comme ca et les autres font avec!!
En tout cas je suis contente d'avoir découvert ce forum c'est toujours bien de pouvoir parler et échanger avec des gens qui vivent la même choses que vous! Par ce que bon parfois y'en a marre des gens qui disent "bah t'a qu'a gouter.." "ah de toute façon celle ci elle aime rien"..!